Ajinomoto

Ajinomoto

Faire entrer le Gyoza dans toutes les têtes et tous les congélos

  • Social Media Activation
  • Stratégie de notoriété et engagement
  • Création de contenus
  • Community management

OURS d'Argent de la meilleure campagne social media 2025

Le pitch

Dissocier le gyoza du traditionnel plateau de sushis pour en faire le roi de l’apéro, du dîner ou même du goûter bref :

En faire un incontournable de la liste de courses des français !

Notre idée

Capitaliser sur un temps fort exploité par absolument personne (la Saint-Guy, le 12 juin) pour se démarquer et séduire Mr et Mme Tout le monde :

  • Step 1 : créer un sentiment d’appartenance grâce un film décalé et un personnage insighté pour que chacun.e puisse se l’approprier
  • Step 2 : développer un dispositif voué à générer de beaux engagements et un maximum de vues à 100%
  • Step 3 : donner vie à Guy grâce à un take over authentique où il a pris les commandes du compte Ajinomoto
  • Step 4 : impliquer la communauté et la récompenser à travers un jeu concours pour gagner 1 an de gyozas
0 K
vues
0 M
impressions
0 K
interactions