Ajinomoto

Ajinomoto

Faire entrer le Gyoza dans toutes les têtes et tous les congélos

  • Social Media Activation
  • Stratégie de notoriété et engagement
  • Création de contenus
  • Community management

Le pitch

Dissocier le gyoza du traditionnel plateau de sushis pour en faire le roi de l’apéro, du dîner ou même du goûter bref :

En faire un incontournable de la liste de courses des français !

Notre idée

Capitaliser sur un temps fort exploité par absolument personne (la Saint-Guy, le 12 juin) pour se démarquer et séduire Mr et Mme Tout le monde :

  • Step 1 : créer un sentiment d’appartenance grâce un film décalé et un personnage insighté pour que chacun.e puisse se l’approprier
  • Step 2 : développer un dispositif voué à générer de beaux engagements et un maximum de vues à 100%
  • Step 3 : donner vie à Guy grâce à un take over authentique où il a pris les commandes du compte Ajinomoto
  • Step 4 : impliquer la communauté et la récompenser à travers un jeu concours pour gagner 1 an de gyozas