VINCI Groupe

VINCI Groupe

Connecter un leader mondial avec les jeunes pro

  • Stratégie éditoriale
  • Création de contenus
  • Marque employeur
  • Employee Advocacy

Le pitch

Attirer les jeunes candidats à l’emploi et cultiver l’image et la réputation d’un leader inspirant et accessible auprès de la Gen Z.

Faire tomber les freins liés à l’image d’un géant corporate qui propose des métiers déconnectés de leur quotidien et de leurs aspirations.

L'expression du relief

Step 1 : Adopter les bons codes > Avec une ligne édito et des contenus repensés autour des tendances et usages des moins de 30 ans (Reels, trends, hook, voix off) Step 2 : Humaniser l’entreprise > En formant les employés à la captation de contenus pour leur faire raconter le quotidien chez Vinci (contenus inside) Step 3 : Faire du bruit > En capitalisant sur les projets WAHOU du groupe amplifiés en sponso pour faire un maximum d’impressions 

0 %
d'abonnés VS N-1
0 %
d'impressions VS N-1
0
contenus créés sur l'année