YumYum

YumYum

Assurer un lancement réussi sur le marché français en transformant les nouilles instantanées en moment de pur kiff !

  • Social Media Launch
  • Social contest
  • VOL Strategy
  • Influence Activation

Le pitch

Accompagner le lancement de la marque sur le marché français en installant une signature créative identitaire et en activant les touch points clés de la Gen Z.

Notre idée

Créer LE réflexe linguistique qui va faire de YumYum la marque de nouilles préférée des moins de 30 ans. Fini le "miam”, welcome le "YumYum" qui devient LE nouveau cri de guerre des foodies !

_ 2 films hero joyeusement décalés déclinés en 15 et 6 secondes avec une signature sonore qui reste dans la tête (et dans le cœur) et un héro un peu zinzin qui surgit de nulle part pour corriger ceux qui disent encore "miam".

_ 1 plan média 100% digital et 100% efficace sur Youtube, TikTok et insta pour toucher la Gen Z là où elle passe un max de temps.

_ 1 collab' influence explosive avec Thomas Deseur sur TikTok autour d’un concept “mission YumYum” qui surfe sur la tendance de l’influ-divertissement.

_ Un maxi Jeu-concours sur Instagram pour gagner des abonnés avec un voyage en Thaïlande qui fait rêver.

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