Une pluie d'articles pour Conversationnel

Une pluie d'articles pour Conversationnel

Le mois de mars fut riche en retombées presse pour Conversationnel ! Tour d'horizon des différents médias qui parlent de notre agence, ainsi que des articles où Robin Coulet, fondateur de Conversationnel, s'exprime sur l'avenir du digital.  

Conversationnel : l'agence qui donne de la voix et de l'émotion au chatbot

Robin Coulet a donné une interview au webzine La Travel Tech, le média de la tech et du tourisme. Il s'exprime sur l'importance de créer des chatbots vocaux basés aussi bien sur l'intelligence artificielle qu'émotionnelle. C'est le moment de rappeler qu'en 2020 près de 50% des recherches sur Google se feront par la voix. Une opportunité que les entreprises doivent saisir ! Cependant, une question se pose : comment être trouvé lors d'une demande vocale ?  

Pour en savoir plus, lisez l'article

Réseaux sociaux : allons-nous vers la fin du "mur" Facebook ?

Toujours chez Travel Tech, Robin Coulet s'est exprimé sur le déclin de Facebook et les conséquences pour la stratégie digitale des entreprises :

"Nous sommes dans une période plutôt creuse au niveau des réseaux sociaux, ce qui est important ce n'est plus le contenant, mais le contenu."   Cet article aborde l'importance des conversations dans le marketing : si les réseaux sociaux sont en perte de vitesse, les messageries instantanées gardent le cap. Ce sont sur ces espaces que le futur de la communication se joue.

Etude : en 2020 près de 30% de la navigation web se fera sans écran

Continuons sur le dossier "conversationnel" de Travel Tech avec la reprise de notre étude qui indique qu'en 2020, près de 30% de la navigation internet se fera hors écran. Ce qui n'empêchera pas 44% des requêtes vocales seront effectuées sur un mobile. Les assistants vocaux vont donc prendre de plus en plus de place dans notre quotidien. Pourquoi et comment les intégrer ? La réponse dans cet article !

6 nouveaux budgets pour Conversationnel

Efi Automotive, GACD, Joya, Alter Eco, Alptis, Vivescia... C'est une pluie de nouveaux contrats qui ont été remportés ou renouvelés par notre agence. Retrouvez les détails de ces nouvelles missions dans :

    [

](https://www.conversationnel.fr/contact/)