

News d’agence : nouveau site, nouveau contrat, débat au Social Media Club France
Il est temps de vous partager les dernières (bonnes) nouvelles de l’agence Conversationnel.
Le site fait peau neuve
Comme vous l’avez sûrement remarqué en arrivant sur cet article, notre site se pare d’une nouvelle identité graphique. Cette modernisation est orientée vers un objectif précis : rapprocher les marques de leur public. Un véritable concept que nous proposons à tous nos clients qui veulent inscrire la conversation dans une meilleure l’expérience client.

Bonne visite sur cette nouvelle version !
Tereva confie à Conversationnel et Hula Hoop son nouveau projet
CB News, Top Com et Stratégies en ont parlé : l’enseigne de sanitaire-chauffage Téréva confie la communication de sa nouvelle marque, Grandbains, à Conversationnel et à Hula Hoop, agence partenaire. Durant les prochains mois, nous aurons l’honneur d’accompagner le développement de cette nouvelle marque. Au programme : marketing opérationnel, stratégie de contenus, création d’un magazine, stratégie social media et publicité offline.
## « Tous influenceurs » : Du bon usage des influenceurs en communication de crise Robin Coulet, fondateur de Conversationnel, et Damien Schoennahl, Managing Director Digital chez Insign, ont coanimé un échange sur le thème : « _Tous influenceurs » : Du bon usage des influenceurs en communication de crise_ ».
Hébergé par le Social Media Club France, ce débat a été l’occasion d’aborder les points suivants :
- Définition de la crise à l’heure des réseaux sociaux - Les réponses à apporter - Les recours aux influenceurs en cas de crise - L’anticipation des crises - La création de scénarios de crise Vous pouvez lire le compte-rendu sur le site du Social Media Club France pour en savoir plus sur ce sujet.